Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ke-Ming
30 juillet 2005

ALBUM PHOTO SUR DEMANDE

bret

Selon les stats du site, les albums photos sur les Vosges et la Bretagne ont un franc succès. Mais pour le moment, je n’ai pas le temps de transférer toutes les photos.

En ce qui concerne la Bretagne, j’ai sur
Kodak-gallery un album de près de 500 photos de 4 départements bretons. Certaines de lieux moins connus, comme QUELVEN, par exemple. Le seul problème est que pour accéder au site il faut en connaître le mot de passe !

Celles et ceux qui sont intéressés peuvent me laisser un message et je leur enverrai une invitation (gratis) sur l’adresse e-mail que vous aurez indiqué en remplissant la rubrique commentaire. N’hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
As-tu eu l'invitation, Lolo ?
L
Moi je veus bien une invitation....... la Bretagne es si belle...... (Laurent.16@hotmail.fr)<br /> Merci
Ke-Ming
Publicité
Ke-Ming
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité